ASSE
      ASSEZ!
      FOOTIX
      GO HOME !
       

      Y en a marre de la Soccer World Cup! Footix Go Home, ça veut dire : retourne dans les stades, mais ne les quitte pas! La télé, la radio ne te suffisaient pas? Voilà maintenant que tu envahis le web de la plus perfide des façon, en m'obligeant, moi qui voulait faire des pages webs, à m'intéresser au FOOT, arghhhh!

      Une nuit, une nuit footique alors que jusqu'à maintenant, pour moi, bigfoot, c'était juste mon adresse email! Qu'ai je à te reprocher? En y réfléchissant bien, pas grand chose, si ce n'est:

      • drainer des foules, à la limite du fascisme
      • passer de l'argent en stades somptueux, en chaines cryptees (bon, d'accord, ton cousin footrix y est aussi pour quelque chose!)
      • de faire ça sur mes impôts!

      Mais, finalement, au mois de juin, je pourrai surfer tranquille aux heures des matchs, c'est plutôt bon, et puis, comme le disaient des filles, ça peut être un moyen de rencontrer d'autres personnes ;). Mais surtout, SURTOUT, on pourra aller tranquille au CINE! Pas besoin de faire la queue pendant 3/4 d'heure pour voir le dernier Bergman (oui, on peut rêver, non?), tout ça grâce à Footix!

      Les bars seront pleins.... et les restos vident! C'est le moment d'y aller! La poularde fera t elle des prix cassés ;)?

      Et le plaisir de se ballader la nuit... tant que les supporters seront chez eux, les routes seront plus sures! (pas particulièrement parce qu'un supporter est forçément imbibé d'alcool, mais, c'est mathématiques, il y aura moins de monde sur les routes!)

      Bon, la c'est le moment de lacher le slogan que j'ai cogité toute la nuit:

      VIVEZ  FOOT
      VIBREZ  FOOT
      MAIS  FAITES NOUS PAS CHIER !

      Cette page a été réalisée pour le Record du Monde de la Loire sur Internet des 26 et 27 mai 1998.
      Vous pouvez voir mes autres réalisations pour cette manifestation à partir de cette page.